Sam Feldt est un DJ venu des Pays-Bas. Après plusieurs hits, il sort son premier album, «Sunrise», à l’automne 2017.
Sam Feldt, de son vrai nom Sammy Renders, est né le 1er août 1993 à Boxtel, aux Pays-Bas.
Ce passionné de musique a commencé à sortir ses premiers remix en 2014, comme «Bloesem» ou encore «Hot Skin», mais c’est en 2015 qu’il provoque une onde de choc dans le monde du clubbing et de la deep house avec son remix de Robin S., «Show Me Love».
C’est un succès immédiat qui atteint de nombreux tops. Il est ainsi classé numéro 4 dans le top singles britannique, et arrive en 21e position du top néerlandais. Puis c’est toute l’Europe qui tombe sous le charme du DJ producteur. La Belgique le classe ainsi 28e.
Le succès
En 2016, Sam Feldt sort un nouveau son, «Summer on You», featuring Wulf et avec Lukas & Steve. Là encore, c’est un carton dans les charts. Le titre se positionne à la 4e place du top néerlandais et séduit jusqu’en Suède. Il décroche également la certification disque de platine dans son pays et est la chanson la plus jouée en radio en 2016 aux Pays-Bas.
Sam Feldt est devenu un DJ sur lequel il faut compter. En cette année 2016, il sort pas moins de 5 titres au total.
2017 s’annonce également sous les meilleurs auspices, puisque Sam Feldt offre à son public trois titres, dont «Yes» featuring Aakon.
Sam Feldt est dès lors prêt à proposer un premier album, «Sunrise», dans les bacs le 6 octobre 2017.
Une année 2024 pleine de succès
En 2024, Sam Feldt s'engage dans une série de concerts et de nouvelles sorties musicales. Il entame l'année en force avec une performance mémorable au Dreamfields Festival à Lathum, aux Pays-Bas, le 6 juillet 2024. Il enchaîne ensuite avec des concerts à Kaltenkirchen, en Allemagne et à Odense, au Danemark. En parallèle, Sam Feldt sort également plusieurs nouveaux titres qui rencontrent un grand succès. Parmi eux, "Mi Amor" en collaboration avec JVKE et Anitta, qui devient rapidement une chanson incontournable de l'été.