L’interprète de "Feel" a décidé de se raconter dans un biopic à son image : surprenant ! Attendu le 22 janvier en salles, "Better Man" raconte l'ascension de Robbie Williams jusqu'au sommet des charts sans rien omettre des dérives dans lesquelles la célébrité va le plonger. Et pour mettre en scène ce parcours hors normes, le chanteur ne prend pas forme humaine.
C'est en effet sous les traits d'un chimpanzé que la star de "Angels" se dévoile au milieu des hommes et des femmes qui l'entourent. La raison ? "Je pense que vous vous sentez plus concerné par la souffrance d'un animal que par celle d'un humain", a expliqué le réalisateur du film au média The Independant, avant d’ajouter : "Il n'y a rien de glamour à ce qu'un singe prenne de la cocaïne. C'est en fait un peu triste et inconfortable. Tu te dis juste... 'je ne veux pas le voir faire ça.'"
Un biopic attendu
Assurément le public devrait se montrer sensible à ce parti pris, comme le montrent les commentaires postés depuis la sortie de la bande-annonce. " C'est du génie, n'en déplaise à certains. Il a toujours marché à contre-courant et le prouve encore aujourd'hui en racontant son histoire à l'image d'un singe", "Je sens vraiment que ça va être un immense biopic", " On peut dire ce qu'on veut sur Robbie Williams mais il a le mérite d'être un original", peut-on lire sur YouTube.
Rendez-vous en salle le 22 janvier prochain.