Le groupe britannique Rixton cartonne en France, mais aussi dans son pays d’origine. Sur iTunes, au Royaume-Uni, la bande de Jake Roche peut se targuer d’arriver en première place du classement grâce à son hit « Me and My Broken Heart ».
Dans ce top, ils sont suivis de très près par Nicole Scherzinger avec son single « Your Love ». Toujours prête à faire un peu d’humour, l’ancienne Pussycat Doll a tenu à mettre en garde les quatre beaux gosses : elle compte bien les dépasser ! « Hey @Rixtonofficial vous vous souvenez de ça ?! #YourLove est sur vos talons xoxo », a posté Nicole Scherzinger sur Instagram à côté d’une photo où elle pose avec le boys band.
Une belle amitié
Entre le groupe britannique et la chanteuse, c’est en tout cas une belle complicité qui s’est installée au fil de leurs rencontres. Voyant venir Nicole Sherzinger sur ses talons dans les charts, Jake Roche a d’ailleurs fait une grosse promesse ! « On veut tous se faire tatouer un cœur brisé. Mais si Nicole nous bat, je n’aurais plus qu’à me faire un symbole des Pussycat Dolls dans le cou », a ainsi assuré le chanteur de Rixton dans le journal britannique Metro.
Jake Roche va même plus loin pour essayer d’empêcher Nicole Scherzinger de les dépasser. Il fait tout pour lui ressembler ! La chanteuse refuse cependant de lui donner des cours de danse. « Est-ce qu’elle m’a appris à danser de manière érotique ? Par encore. Je regarde les vidéos, et j’essaye de les copier, mais je ne peux pas faire grand-chose avec un soutien gorge sans avoir l’air bizarre », a précisé Jake Roche dans un trait d'humour. On se met déjà à rêver à un duo Rixton/Scherzinger, ce serait une bonne occasion d’être numéro 1 ensemble !
©Cover Media