Un an après la sortie de «La Mordidita», Ricky Martin fait son grand
come-back. Et pour ce faire, il s’est associé à l’une des sensations
espagnole du moment : Maluma. Résultat, le duo nous transporte dans un
univers à la fois pop et urbain qui nous ramène facilement en été.
Preuve de la réussite de «Vente Pa’Ca», lors de sa sortie, le titre
s’est immédiatement classé numéro 1 dans plus de 14 pays sur iTunes
Singles et Vidéos.
Mieux, le morceau s’est hissé en tête du BIllboard «Latin
Digital Songs» et, le clip comptabilise à ce jour plus 73 millions de
vues sur Youtube. Mais la grande nouveauté, c’est bien évidemment la
présence de Facebook. Pour le lancement mondial de «Vente Pa’Ca», le
réseau social s’est, pour la première fois, associé à un artiste, ici
Ricky Martin. Presque 20 vingt après avoir connu le succès avec «Maria
(Un,dos, Tres), la superstar prouve, une fois de plus, qu’elle a
toujours autant de succès!