Joueuse, la chanteuse se prépare à entendre le questionnaire, et évoque même la possibilité de donner exprès des mauvaises réponses. Dès la première question, l’artiste se trompe avant de se reprendre rapidement. Mais la sentence tombe: Gueguette doit mettre un joli rouge à lèvres vif! Le look est parfait, son pull est même assorti. Les questions suivantes se corsent, les erreurs se multiplient et l’équipe devient de plus en plus belle!
Vidéo : Christine And The Queens travestit l'équipe
Questionnaire finit. Résultats: Pietre a du mascara, Jerem est imbibé de parfum et Cauet porte une belle perruque couleur feu. Juste avant d'interpréter son hit "Saint Claude", Cauet lui demande ce que l’équipe peut lui souhaiter pour la suite. Christine And The Queens répond spontanément: «Avoir la même couleur de cheveux que toi!». Puis reprend plus sérieusement : «Que la belle histoire continue et que je revienne [dans les studios d’NRJ, ndlr]».
Mais avant de quitter le studio, place au live! Les yeux fermés, le casque sur les oreilles, la chanteuse commence à chanter son titre, et l'artiste, comme à son habitude, captive le public et l'équipe de Cauet. Pour savoir pourquoi Christine and The Queens veut que Kanye West lui fasse un procès : cliquez ici !