Le suspens a pris fin cette après-midi quand le magazine ELLE a dévoilé sa une, sur laquelle on retrouve la chanteuse toujours enroulée dans un fil de micro. «Beaucoup de chaleur humaine cette semaine dans ELLE avec @QueensChristine shootée par Jean-Baptiste #Mondino», inscrit la publication en légende dans un message retweeté par Christine and The Queens.
Succès de l’année !
Le magazine évoque à juste titre une reine : «Qui est vraiment la reine de la pop française?», peut-on lire sur la couverture. Si Christine and The Queens s’est déjà étalée en couverture de nombreuses publications françaises, c’est avant tout dans les bacs et dans les salles de concerts qu’elle a fait le plus parler d’elle avec son album «Chaleur Humaine».
La jeune star l'a à nouveau prouvé cette semaine en sortant «iTunes Session , un EP sur lequel on retrouve six versions inédites et live de titres déjà connus. Christine and the Queens est aussi toujours sur les routes avec des concerts prévus prochainement à Strasbourg, Paris, ou encore Lille.
©Cover Media