Le -
modifié le -

Pitbull et Priyanka Chopra: "Exotic", un duo inattendu

En 2013, Pitbull surprend la planète entière en s’associant à Priyanka Chopra sur le hit "Exotic". NRJ vous dévoile les coulisses de cette collaboration. (écrit par HREF)

Pitbull et Priyanka Chopra réunis pour un duo

L’une est surtout connue pour avoir été élue Miss Monde en 2000 (puis, plus tard, comme héroïne de la série télévisée "Quantico"). L’autre enchaîne les hits à succès et les nouvelles collaborations avec les grandes stars de la chanson depuis plusieurs années.

À la recherche d’un partenaire prestigieux pour faire décoller sa carrière musicale, Priyanka Chopra décide en 2013 de s’adjoindre les services de Pitbull. Celui qui enregistre un milliard de vues sur YouTube pour son titre "Timber" accepte alors la proposition.

Un clip très caliente, comme à son habitude

Comme c’est souvent le cas pour ses clips, Pitbull réalise avec Priyanka Chopra une vidéo très caliente. Leur duo "Exotic" permet ainsi de profiter de la voix et des courbes parfaites de l’ancienne Miss.

Dans le clip du hit, on y découvre, entre autres, un clin d’œil aux origines de la chanteuse avec une chorégraphie inspirée de Bollywood avec quelques danseuses ayant dû charmer le rappeur américain. (HREF)