Le rappeur Pitbull a enchaîné les succès depuis 2002 avec les hits "I Know You Want Me" ou encore "Hey Ma" récemment. Il collabore avec de nombreux artistes et réussit à se hisser en haut des charts.

Pitbull : qui se cache derrière ce pseudonyme ?

Le nom de scène Pitbull n'est pas le vrai prénom de la star, il s'agit bien d'un pseudo. Son véritable nom est Armando Cristiano Perez. Né aux Etats-Unis, il possède des origines cubaines par ses parents. C'est en 2002 qu'il apparaît pour la première fois sur un single, "Kings of Crunk" de Lil Jon. Le succès est immédiat et met Pitbull au-devant de la scène musicale. Le jeune homme collabore ensuite avec de prestigieux artistes. On peut citer quelques noms comme Beyoncé, Justin Timberlake ou encore Sean Kingston. Le monde entier danse alors sur des chansons de Pitbull. 2011 est une très bonne année pour le rappeur qui chante avec Chris Brown sur "International Love", un duo artistique qui dure depuis plusieurs années.

Le phénomène Pitbull : une histoire qui dure

Le clip de Pitbull en duo avec Jennifer Lopez sur "On The Floor" atteint plus d'un milliard de vues sur YouTube en moins de 5 ans. Une très belle performance ! L'artiste continue les duos avec Avicii, Rihanna, Daft Punk ou Britney Spears. Il sera même nommé aux NRJ Music Awards 2016 dans la catégorie "Groupe / Duo international de l'année". Après de nombreux titres, succès et albums, Pitbull revient avec une nouvelle collaboration en duo avec Camila Cabello et J Baldwin sur "Hey Ma" qui ravi les fans. A 38 ans, ce fan de raggaeton est loin d'avoir dit son dernier mot puisqu'il a sorti un nouvel EP composé de remixes. A suivre...

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos