Pink nous avait habitués à sa coupe mi-punk mi garçonne mais il semble que cette période soit révolue ! Ce week-end, la star a profité d’un moment en famille et les passants ont pu constater que sa chevelure avait bel et bien poussé. C’est en effet avec de longs cheveux blonds que Pink s’est promenée avec sa petite Willow et son mari Carey Hart, sur la jetée de Venice Beach en Californie.
Rassurez-vous, la chanteuse n’a pas complètement changé, puisqu’elle a ajouté des mèches roses à l’ensemble platine.
Simplement heureuse
Pink reprendra son « The Truth About Love Tour » le 25 juin en Australie et question amour, la super star en connaît un rayon. A en croire les photos de son week-end et le sourire qui ne l’a pas quitté, Pink semble plus heureuse et amoureuse que jamais.
Et quand elle n’est pas sur scène à interpréter ses hits comme « Blow Me (One Last Kiss) » ou « Stupid Girls », la jeune maman a des plaisirs très simples. Ce qu’elle aime par-dessus tout ? Une balade à vélo avec sa fille et son mari - qui pour l’occasion laisse sa moto au garage, ou une belle après-midi à faire de la balançoire et du toboggan. La vie en Pink !