Une adorable vidéo! Pink fait son entrée sur TikTok. Comme beaucoup d’artistes, tels que Drake, Jennifer Lopez ou encore Shawn Mendes, la chanteuse a été attirée par la plateforme. Et pour sa toute première vidéo, l’interprète de «So What» est accompagnée par sa fille Willow.
Face caméra, la petite de 9 ans a décidé de reprendre un des célèbres titres de sa mère: «Et, je peux chanter ‘Cover Me In Sushine?» A capella elle se met à interpréter «Cover Me in Sunshine». La vidéo se termine sur le visage souriant de Pink, qui tenait le téléphone. Le TikTok a été vu plus d’1,7 millions de fois en quelques heures.
@pinkofficial Cover me in 🌞
♬ original sound - P!NK
Pink: sa relation fusionnelle avec sa fille
Au printemps dernier, Pink a posté une vidéo qui a beaucoup amusé les internautes. Alors que la star internationale est confinée avec toute sa famille, elle passe du bon temps avec ses enfants. Elle a tenu à partager une vidéo de Willow qui joue sur le trampoline.
L’enfant fait des saltos et des roulades. En commentaires, Pink s’amuse et écrit: «On essaye de nouvelles choses pour ma prochaine tournée avec mon cochon d’Inde #tournéemondiale2046».