Le -
modifié le -

Pink dévoile la tracklist de son album «Hurts2B Human» avec de nouvelles collaborations

© Getty Images / Dave Simpson

Pink revient plus motivée que jamais! La célèbre chanteuse vient de dévoiler le nom de ses prochains hits issus de son nouvel album «Hurts2B Human».

Il est là! Le nouveau hit de Pink a été révélé ce jeudi 28 mars sur YouTube: «Hustle» est désormais disponible pour le plus grand plaisir de ses fans, impatients de découvrir un morceau inédit de la pop star américaine. La vidéo du titre a déjà été visionnée plus de 100 000 fois en quelques heures… Un nouveau succès musical pour Pink?

La chanteuse a décidé de répondre à ses détracteurs avec des paroles engagées et pour le moins directes: «N’essaie pas de me bousculer. Ne déconne pas avec moi», chante-t-elle dans le refrain.

Pink: des collaborations en série

Pour cet opus inédit intitulé «Hurts2B Human» qui devrait sortir le 26 avril prochain dans les bacs, Pink s’est entourée d’autres grands artistes à l’image de Dan Reynolds – le chanteur du groupe Imagine Dragons – avec qui elle a co-écrit «Hustle».

Pink a également collaboré avec Khalid sur le titre «Hurts2B Human» mais aussi Cash Cash pour «Can We Pretend» ou encore Chris Stapleton pour «Love Me Anyway» et Wrabel » pour «90Days». Sia aurait également participé à l’élaboration de cet opus, tout comme Nate Ruess, qui a chanté avec Pink sur le hit «Just Give Me a Reason».