Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Pink est également actrice!

© © Getty Images / Noam Galai

Vous l’avez vue jouer de nombreux personnages dans ses clips. Mais ce n’était qu’un aperçu des talents d’actrice de Pink, qui a tourné dans plusieurs films.

Charlie’s Angels, la voix et l’image

Si elle interprète "Feel good time", l’une des chansons de la bande originale du film "Charlie’s Angels : Les anges se déchaînent", Pink fait également une apparition dans le film sorti en 2003. Elle y joue une arbitre du Coal Bowl.

Catacombes

En 2006, Pink revient, après trois ans d’absence, avec "I’m not dead". La même année sort un thriller américain, qui raconte l’histoire de deux Américaines embarquées dans une fête qui dégénère au cœur des catacombes parisiennes. Pink y tient le second rôle.

Happy Feet 2, un manchot qui chante

Ce film d’animation met en scène une colonie de manchots où la danse et le chant occupent une place prépondérante. Pink assure la voix de Gloria, une maman manchote qui a un joli brin de voix !

Sex therapy, un vrai rôle

Dans ce long métrage, Pink donne la réplique à Gwyneth Paltrow et Mark Ruffalo. Elle y campe une sex-addict en cure de désintoxication. Un vrai premier rôle qu’elle incarne avec beaucoup de talent, de sensibilité et d’énergie.