Albums Petit Biscuit - Toute sa discographie

Petit Biscuit est devenu en quelques années une référence dans le milieu de la musique électronique. Le jeune DJ a déjà produit plusieurs EPs et opus.

Petit Biscuit : le nouvel espoir de la musique électro

Petit Biscuit, alias Medhi Benjelloun, né à Rouen d'un père marocain et d'une mère française, a baigné dans un univers musical dès son enfance. Il a suivi dans un premier temps une formation classique (violoncelle, guitare, piano). Fasciné par la musique électro, il s'est ensuite lancé en autodidacte dans la composition. C'est grâce au succès de son titre "Sunset Lover" sur Soundcloud et YouTube qu'il se fait connaître. Influencé par la musique électro chill de Flume et d'Odesza, Petit Biscuit privilégie des sons hypnotiques, épurés et mélodiques, et multiplie les expérimentations sonores.

Des EPs et un opus : "Presence"

À 16 ans à peine, il présente son premier EP, sobrement intitulé "Petit Biscuit". Suivent ensuite trois autres EPs : "Sunset Lover" (2017), "Waterfall" (2017) et "Problems" (2018). Le jeune DJ décide de sortir son premier opus autoproduit, intitulé "Presence" en 2017. On retrouve dans cet album ses singles les plus connus, ainsi que des collaborations avec les artistes Lido, Bipolar Sunshine ou Panama. Petit Biscuit a depuis travaillé avec des chanteurs venus d'univers variés comme les Français Big Flo & Oli pour le single "Demain", ou le britannique JP Cooper pour les titres"We Were Young" et "Wide Awake". En quelques années, Petit Biscuit est devenu lle nouveau "frenchie" à suivre...