Albums Niska - Toute sa discographie

En trois albums, Niska est devenu un poids lourd du rap. Cumulant des millions de vues sur YouTube, il couvre d'or et de platine ses opus successifs.

Niska : les débuts avec "Zifukoro"

Le rappeur, qui a grandi à Evry (Essonne), s'est fait connaître avec des titres comme "Freestyle PSG" ou "Sapés comme jamais" en duo avec Gims. Son premier album "Zifukoro" contient des featurings avec des rappeurs connus : Booba, Gims, Gradur et SCH. L'opus se voit certifié en quelques mois disque d'or puis de platine. Niska se fait surnommer "Le Charo", en référence à une danse où il imite la démarche d'un vautour.

Le succès de "Commando"

En 2017, Niska retrouve des pointures du rap telles que Booba ou MHD, pour des collaborations présentes dans l'opus "Commando". Le single "Réseaux" (287 millions de vues sur YouTube) connaît un grand succès et reste classé n° 1 pendant 11 semaines consécutives. Les influences musicales de Niska varient du rap hardcore à l'afrotrap, en jouant sur un son qui se veut authentique. Le rappeur décroche un disque de diamant (500 000 ventes) un an après la sortie de "Commando".

Le troisième opus de Niska : "Mr Sal"

En 2019, c'est le retour du "Charo", avec un album nommé "Mr Sal", qui se voit certifié disque de platine. Niska s'impose de nouveau avec des titres comme "Du lundi au lundi", "Médicament" (feat Booba), "Méchant" (feat Ninho) ou encore "Bâtiment". Le rappeur du 91 touche avec cet opus un large public, en proposant son son "street", un brin "sale".