Nicole Scherzinger n’est pas seulement une chanteuse de talent, c’est aussi une fashionista aguerrie ! Même quand elle n’est pas sur le tapis rouge, la sublime brune fait toujours des efforts pour s’habiller de manière ultra chic. Dernièrement Nicole a été aperçue à Los Angeles alors qu’elle se rendait en studio.
Pas question de faire l’impasse sur le style au travail, puisque la chanteuse avait opté pour robe longue à fine bretelles avec des imprimés en bleu, blanc, turquoise et violet. Sa tenue était assortie à un sac et des sandales en peau de serpent. Histoire de rester discrète, Nicole Scherzinger portait également des lunettes de soleil noires répondant à sa manucure. Son nouvel album « Big Fat Lie », sera disponible le 11 octobre.
Fière de son homme
La chanteuse ne manque cependant pas d’humour et sait aussi s’amuser avec son style. Ce week-end, Nicole Scherzinger était de retour dans son hôtel londonien, accompagnée de son chien Roscoe. La petite boule de poil a voulu aller faire une promenade et c’est donc tout naturellement que la star l’a accompagné dans des chaussons prêtés par l’établissement ! Heureusement, deux copines solidaires sont venues avec elle pour ce moment détente.
« Balade tardive avec Roscoe dans les rues de #Londres après un super show ce soir », a-t-elle posté en légende. Nicole Scherzinger donnait en effet un concert privé dans la capitale britannique ce week-end. Très occupée, la chanteuse n’en a pas oublié de féliciter son petit-ami Lewis Hamilton. Le champion de Formule 1 a en effet remporté ce week-end le Grand Prix de Singapour. « Moi et Roscoe, tellement fiers de toi bébé @lewishamilton gagnant #f1 #GPSIngapour #1XOé », a-t-elle écrit sur Instagram.
©Cover Media