« C’est pour ça que j’aime tellement Pharrell », dit-elle selon la publication en lisant un texto à haute voix. « Les VMAs c’était Dieu ou l’univers te montrant à quel point tout ce que tu fais es puissant. C’est comme de l’uranium – ça a la pouvoir d’emporter des vies, de contrôler des pays entiers. Maintenant que tu as vu ce pouvoir, maitrise-le », lui a envoyé Pharrell Williams.
Une bombe…
C’est lui également qui produit en partie « Bangerz », le prochain album de Miley Cyrus, dont la sortie est prévue le 8 octobre. Déjà, au début du mois, ile ne manquait pas de compliments pour qualifier la chanteuse et sa prestation mémorable avec Robin Thicke.
« Le monde n’a aucune idée de qui elle est vraiment, ils ont eu juste un avant-goût, prévenait-il sur MTV News. C’est intéressant, parce que tout le monde pense savoir qui elle est, et tout ce qu’elle fait en ce moment, et ils sont là ‘’Oh, j’ai compris, on a vu cette prestation, on sait.’’ Vous n’avez aucune idée. Je dirais juste ça : je vous rappelle qu’elle vient de Nashville, son père c’est Billy Ray Cyrus, et sa marraine, c’est Dolly Parton. Tout ce que je dis c’est : soyez prêts. Cette fille est une menace. »
©Cover Media