Récemment interviewée pour faire la couverture du dernier numéro de Rolling Stone US, Miley Cyrus a entraîné le journaliste du magazine dans un salon de tatouages de Los Angeles situé sur North Brea Avenue.
Au programme : un tattoo souvenir sous les pieds avec « ROLLING » sur le droit et « $TONE » sur le gauche, histoire de ne jamais oublier sa première cover de la célèbre publication musicale. Une fois passée sous l’aiguille, la chanteuse a même pris le temps de faire un petit coucou à la fille de Mojo, son tatoueur préféré, sur Facetime, raconte le reporter !
Un corps orné de symboles
« Je déteste voir l’aiguille », a confié Miley Cyrus juste avant que Mojo ne passe à l’action. La douleur n’est en tout cas jamais un obstacle à l’expansion de sa collection qui s’élève désormais à 19 dessins dont un symbole de la paix, un autre d’égalité, un cœur, une croix, un dessin de Leonard de Vinci. Parmi ces tatouages, on retrouve également quelques inscriptions : « love », « just breathe », « VIIXCI » qui représente la rencontre de ses parents (juillet 1991) ainsi que la citation « THAT HIS PLACE SHALL NEVER BE WITH THOSE COLD AND TIMID SOULS WHO NEITHER KNOW VICTORY NOR DEFEAT ».
« Ça vient d’un discours de Teddy Roosevelt, a-t-elle expliqué. C’est à propos des gens qui jugent les gagnants et les perdants alors qu’ils ne sont pas en train de se battre. C’est à propos des critiques. » Les One Direction et Justin Bieber ont de la concurrence côté body art...
© Cover Media