La fièvre du body art s’est emparée de Miley Cyrus! La chanteuse a en effet passé un coup de fil à Bang Bang pour qu’il vienne ajouter quelques encrages sur son corps. Le tatoueur préféré des stars américaines s’est exécuté sans se faire prier, d’autant que la jolie Miley lui a donné une belle preuve d’amitié.
La star s’est fait tatouer une demi-lune sur le bras gauche, un dessin qu’elle partage désormais avec l’artiste qui s’est fait le même. «Meilleurs amis de tatouage @bangbangnyc», a-t-elle écrit en légende de la photo postée sur Instagram et sur laquelle on peut voir leurs tatouages similaires.
Wayne Coyne dans la peau
Bang Bang n’est pas le seul à être encré à vie dans l’épiderme de la superstar. Miley Cyrus a ajouté un autre tatouage, sur son avant-bras droit, qui fait référence directement à celui dont elle est inséparable depuis plusieurs mois, Wayne Coyne. Elle s’est fait écrire «Love Yer Brain», un titre des Famming Lips datant de 1987.
«#loveyerbrain @waynecoyne5», a-t-elle posté en même temps que le cliché. Il faut dire que Wayne Coyne est un proche fidèle qui assure avec son groupe la première partie du «Bangerz Tour». Le chanteur s’était déjà fait tatouer avec la superstar la tête de Floyd, son petit chien décédé en avril dernier, un dessin qu’il partage avec Miley Cyrus.
©Cover Media