«J’ai toujours eu un truc pour l’Australie», écrit-elle en légende du cliché. Impossible de dire pour l'instant s’il s’agit d’un tatouage définitif ou pas, mais la chanteuse n’a pas froid aux yeux et on la croit tout à fait capable d’une telle folie! D'autant que l'Australie n'est pas n'importe quel pays aux yeux de la star : il s'agit de la patrie d'origine de son ex fiancé Liam Hemsworth!
Passion tatouage
Ses fans eux sont plus mitigés vis-à-vis de ce nouveau tatouage. Si les uns assurent que «certains australiens ont sans doute eux aussi un truc » pour Miley Cyrus, d’autres trouvent cet encrage «bizarre».
La chanteuse n’hésite en tout cas jamais à afficher en chair et en os ses goûts. Avant ce drapeau de l’Australie, elle s’est fait tatouer une moitié d’avocat sur le bras. La chanteuse raffole de ce fruit et elle l’a redit ce week-end. «Je ne quitterais mon lit que pour de l’avocat», a-t-elle posté sur Instagram.
©Cover Media