«#Happyhippiefoundation fait encore plus d’argent pour changer le monde dans lequel on vit ! Eradiquer les jugements sans fondement est en haut de ma liste ! #Touteslesviescomptent Je ne peux presque pas garder ce que cette happy hippie est sur le point de faire !!!!!!! Ca me rend tellement heureuuuuuse! Nous ne seront pas libres tant que nous ne donneront pas la liberté à tous ! Ne restez pas enfermés dans vos têtes et votre propre idée du bien & du mal! AMOUR AMOUR & ENCORE PLUS D’AMOUR est ce que nous recherchons à tout prix!», a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
Toutes les causes
Lorsqu’elle ne se bat pas pour aider les humains, ce sont les animaux que Miley Cyrus soutient. Elle est une voix qui compte dans la cause animale. Elle n’a pas hésité à participer à l’album des Flaming Lips, au sein duquel évolue son grand ami Wayne Coyne, «With a Little Help from My Fwends».
Il s’agit de reprises de l’album des Beatles «Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band», dont tous les bénéfices ont été reversés à l’association The Bella Foundation, qui apporte les soins vétérinaires nécessaires aux animaux en détresse dont les propriétaires ne peuvent pas s’occuper.
©Cover Media