Et quand celui-ci lui demande si la série pour adolescents pourrait revoir le jour, Miley répond : «Sûrement que non» en rigolant du fait qu’elle devrait repasser beaucoup de temps avec son père, Billy Ray Cyrus, également présent dans la série. Et si elle ne veut plus jouer au côté de son paternel, c’est pour ne pas réitérer les erreurs du passé.
Miley Cyrus a voulu s’émanciper
Entre la fin de la série et la sortie de son dernier hit, Miley Cyrus a laissé transparaître une image de femme provocatrice et délurée. Une attitude qu’elle explique en partie par le trop de temps passé avec sa famille.
«Je n’avais pas l’école comme échappatoire, comme les autres personnes. J’allais au travail avec mon père…C’était vraiment dur, tous les jours de 11h à 18h, a-t-elle déclaré lors de l’émission avant d’ajouter, Donc ça faisait beaucoup de temps avec eux. C’est pourquoi lorsque je suis arrivée à mes 18 ans, vous vous demandiez pourquoi je twerkais au concert de Juicy J. Je venais de passer 10 ans avec mon père et ma grand-mère chaque jours. Je devais me libérer.»