Miley Cyrus a réussi son pari : son nouveau single Wrecking Ball est déjà numéro 1 du classement Billboard. Avec un clip sulfureux réalisé par Terry Richardson, où l’on peut la voir dans le plus simple appareil sur un boulet de démolition, l’ex de Liam Hemsworth a créé un buzz planétaire qui se traduit à présent dans les charts. En décrochant le top du Billbaord Hot 100 pour la première fois, Miley Cyrus peut être fière d’elle.
Si elle a déjà plusieurs hits à son actif, comme « Party in the USA » sorti en 2009 ou plus récemment « We Can’t Stop », c’est une date à marquer d’une pierre blanche pour l’ancienne Hannah Montana. Il faut croire que les polémiques, comme celle de son fameux twerk avec Robin Thicke lors des Video Music Awards, ont plutôt servi la carrière de Miley !
La nudité, son nouveau fond de commerce
Depuis qu’elle a perdu du poids, Miley Cyrus est fière de son corps et on peut dire qu’elle aime le montrer ! Dans ses clips ou sur les couvertures des magazines, elle s’assume sans pudeur. Bien décidée à continuer sur cette lancée, la chanteuse apparaît topless sur l’édition deluxe de son nouvel album « Bangerz », attendu pour le 8 octobre prochain.
Choisie par les internautes sur le site de RCA Records, la maison de disque de Miley, ce cliché la présente à demi-nue, le bras sur la poitrine pour cacher son intimité. Si cette stratégie de la nudité semble payante auprès du publique, elle ne plaît pas forcément à tout le monde. Alors qu’elle devait faire la couverture du Vogue US, la grande prêtresse de la mode Anna Wintour aurait changé d’avis après avoir vu le clip osé de « Wrecking Ball » ! La célèbre journaliste serait-elle un peu trop prude ?
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