Alors que Miley Cyrus se remet lentement du décès d’un de ses chiens, elle semble ne pas réussir à se débarrasser de la grippe qui a suivi la disparition de son compagnon. La semaine dernière, la maladie l’avait forcée à annuler une date de sa tournée « Bangerz » à Charlotte, en Caroline du Nord. Et hier, rebelote. Après ce qui ressemblait à une rechute, la jeune femme s’est fait hospitaliser d’urgence suite à une allergie aux médicaments sensés la soigner. « Pourquoi je me remets à tousser ? #maldegorge #mesenspasbien. Je me suis réveillée comme çççça #MALADE ???... fièvre, fièvre, disparais », avait-elle partagé avec ses fans avant de finir alitée.
Mais apparemment, il y a eu plus de peur que de mal et elle a pu communiquer son état de santé et ses excuses à ses fans en direct de son lit d’hôpital un peu plus tard dans la soirée. « Kansas, je vous assure que je suis aussi [deg] que vous. Je voulais tellement chanter ce soir. Ça me fait sentir encore plus merd***e que je le suis déjà de ne pas être avec vous, a-t-elle partagé avec son public. M. Octopussy & d’incroyables Dr. s’occupent très bien de moi. »
Bientôt sortie d'affaire
Il faut dire qu’en ce moment, Miley Cyrus traverse une mauvaise passe. La jeune chanteuse connue pour ses frasques et son énergie débordante a entamé une tournée spectaculaire lancée le 14 février à Vancouver. Mais alors que les rumeurs selon lesquelles la solitude la taraudait sur la route commençaient à émerger, elle a été frappée par un drame dont elle essaie encore de se remettre : le décès de Floyd, son petit Klee Kai qui l’a plongée dans une insondable déprime.
Malgré le soutien de ses deux autres chiens, Mary Jane et Happy, et l’arrivée d’un petit Moonie – qu’elle a récemment donné parce qu’il était « trop tôt » pour accueillir un nouveau compagnon - Miley Cyrus est inconsolable depuis le 1er avril, date à laquelle son petit chien de 2 ans a succombé à l’attaque vicieuse d’un coyote. Bien qu’elle se console lentement mais sûrement, sa grippe latente ne fait rien pour l’aider à se remettre sur pied. Espérons qu’après cette nouvelle annulation forcée, Miley Cyrus retrouve la forme qu’on lui connaît pour assurer ses futures dates, d’autant que le mois prochain, on l’attend de pied ferme à Montpellier et à Lyon pour ses deux dates françaises.
© Cover Media