Miley Cyrus ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Alors qu’elle s’est hissée au sommet des personnalités les plus remarquées de l’industrie cette année grâce à son attitude rebelle et un album au succès incontestable, Miley Cyrus ne semble pas avoir encore sorti toutes les cartes de sa manche. Alors que « Wrecking Ball », son dernier single, s’est à nouveau placé en tête des charts et qu’elle a annoncé le prochain cette semaine, elle prépare une tournée mondiale qui démarrera cet hiver. Mais ça ne lui suffit pas ! Alors qu’elle est nommée aux NRJ Music Awards, elle a partagé ses plans pour le nouvel an.
« Sourires ! Y a eu des changements dans mon programme de jour de l’an à New York. @RyanSeacrest m’a demandé de chanter à Times Square pour #RockinEve !! », a-t-elle publié sur Twitter. Rendez-vous est pris à New York donc, pour ce qui pourrait être une nouvelle prestation extraordinaire qui clôturera une année qui ne l’aura pas moins été pour Miley Cyrus.
Le « Bangerz Tour » arrive
Le lendemain de son concert à Times Square, Miley Cyrus devra se mettre en jambes pour partir en tournée. Les dates du « Bangerz Tour » sont déjà calées et celui-ci démarrera le 14 février à Vancouver avant de partir aux Etats-Unis et de débarquer en Europe au printemps. On pourra ainsi retrouver la chanteuse de « Wrecking Ball » sur les scènes européennes à partir du 2 mai à Amsterdam jusqu’au 1er juin où elle saluera ses fans à Helsinki. Entre les deux dates, la jeune chanteuse passera par Montpellier le 23 mai et le 24 par Lyon avec NRJ.
© Cover Media