Cash, ouverte d'esprit, Miley Cyrus a toujours assumé ses choix, y compris ceux amoureux. Depuis plusieurs années maintenant, la célèbre chanteuse ne cache pas être pansexuelle et évoque sans détour sa sexualité.
Et si son idylle avec Liam Hemsworth est la plus médiatique, suivie de son histoire avec Cody Simpson, l'interprète de «Angels Like You» a aussi affirmé être attirée par les femmes.
Et une fois encore, la superstar n'a pas tari d'éloges au sujet de la gent féminine: «Les filles sont bien plus sexy, a-t-elle confié à SiriusXM. Nous le savons. Mais tout le monde, je pense, peut convenir que depuis très longtemps, les pénis font de merveilleuses sculptures.»
Miley Cyrus attirée par les filles
À travers cet entretien, alors qu'elle est aussi en pleine promotion de son album «Plastic Hearts», Miley Cyrus a expliqué ne pas être effrayée à l'idée d'avoir une relation avec une femme ayant le même train de vie qu'elle: «Si je devais être avec une fille, je suis tout à fait d'accord pour être avec une boss qui a autant de succès, ou plus de succès que moi; c'est cool aussi.»
Ce n'est pas la première fois que Miley Cyrus évoque son attirance pour les femmes. En août dernier, à l'occasion du podcast Call Her Daddy, la principale intéressée s'est remémorée quelques souvenirs: «Je me suis sentie attirée par les filles bien avant d’être attirée par les garçons. Quand j’avais genre 11 ou 12 ans, mes amies ont commencé à me dire ce qu’elles faisaient avec les garçons et je ne comprenais pas vraiment. La première fois que j’ai couché avec quelqu’un, c’était avec une fille – deux de mes amies.»