« Ils sont séparés pour l’instant, a rapporté la source. Miley et Liam ont une relation très tumultueuse et ils sont tous les deux fatigués. C’est une relation compliquée. Le mariage est en attente, pour le moment. Il n’est pas annulé mais cela ne s’annonce pas très prometteur. »
La présumée infidélité de Liam, le changement de Miley
En début d’année, Liam Hemsworth avait été la cible de rumeurs le disant infidèle après s’être rapproché de l’actrice January Jones au cours d’une pré-soirée des Oscars. Ce mois-ci, Us Weekly annonçait même qu’il continuait à envoyer des textos à la star de « Mad Men », une fausse information qui a été démentie par le porte-parole de Liam. « L’histoire de Liam Hemsworth et January Jones a entièrement été fabriquée par US Weekly. Il n’y a aucune vérité dans cette fiction de tabloïd », a assuré son représentant. En août, malgré les spéculations, Miley Cyrus soutenait son petit ami à l’avant-première de « Paranoia » à Los Angeles mais des témoins rapportent qu’ils se « comportaient comme des étrangers ».
Liam Hemsworth n’accepterait pas la nouvelle image et le tournant adoptés par la jeune femme de 20 ans. « Liam se soucie vraiment de Miley mais son nouveau look osé et son attitude un peu ghetto ne sont pas exactement à son goût », avait précédemment déclaré une source. Miley Cyrus semble désormais confirmer les bruits de couloir puisque la chanteuse s’est désabonnée ce week-end du compte Twitter de Liam…
© Cover Media