Souvenez-vous! Miley Cyrus avait fait exploser internet en coupant sa chevelure. Se sont succédées des années de scandales, et de recherches capillaires. Mais depuis 2017, la chanteuse semble entamer un retour aux sources.
Aux Grammy Awards 2018, la star est apparue dans un ensemble noir et sobre Jean Paul Gautier. Quant à ses cheveux, ils ont retrouvé leur longueur et sont désormais blonds et ondulés. En la voyant comme ça, la presse s’est enflammée. Pour elle, Miley redevient Hanna.

Miley Cyrus veut montrer qu’elle s’est assagie
Avec son album «Younger Now» sorti en 2017, Miley a montré qu’elle en avait terminé avec les provocations et les excès. Mieux dans sa tête, la phase «Wrecking Ball» est derrière elle. La star s’adoucit et surprend tout le monde avec un style musical moins pop et plus folk.
La chanteuse semble être en accord avec elle-même. Son petit ami Liam Hemsworth n’y est pas pour rien dans cette transformation. Dans son titre «Malibu», elle lui déclare son amour et le voit comme son sauveur. Miley Cyrus est épanouie et ça se voit!