Miley Cyrus n’aurait plus trop le sourire. Plusieurs sources ont récemment affirmé à E! que la chanteuse s’était séparée de Patrick Schwarzenegger. Pourtant pas question de se laisser aller, l’interprète de « Wrecking Ball » a commencé par prendre les devants en s’offrant une bonne séance de sport.
Comme le rapporte le Daily Mail, Miley Cyrus a affiché ses beaux abdos, vêtus d’une brassière et d’un legging en se rendant à un cours situé à Studio City dans la banlieue de Los Angeles.
Une maman présente
En plus de se vider la tête en faisant du sport, Miley a aussi pu compter sur le soutien de sa famille à commencer par sa mère, Tish. On a pu apercevoir les deux femmes ensemble dans le magasin Smoke Shop. Miley portait toujours sa tenue de sport. Sur son compte Instagram, la chanteuse a d’ailleurs partagé une adorable photo famille, sur laquelle en plus de sa mère on distingue sa sœur Noah et son frère Braison.
« Braison est trop grand et trop beau pour rentrer dans le cadre de la photo #meilleurendroitdumonde #avecmasuperfamille », a écrit Miley en légende. Si la chanteuse n’a pas confirmé son statut de célibataire, une source a assuré à People que les deux anciens tourtereaux étaient à différentes étapes de leur vie et que c’est pour cela qu’ils s’étaient séparés.
©Cover Media