FR Music - C’est en Jean Paul Gaultier que Miley Cyrus est apparue à Berlin. Si le couturier français est célèbre pour ses tenues extravagantes, c’est une robe des plus sobres et des plus chics que la star a choisie. La chanteuse se rendait aux Bambi Awards, une cérémonie qui récompense les artistes dont « la vision et la créativité ont influencé et inspiré le public allemand cette année ».
Mais Miley a juste dû avoir envie d'être chaudement habillée pour affronter le froid car pour interpréter son hit « Wrecking Ball » sur scène, elle a troqué sa longue robe noire pour un haut jaune court à manches longues et un short taille haute de la même couleur.
Récompensée
Lors de la soirée, Miley Cyrus n’a pas seulement montré qu’elle savait être glamour. Elle a également été récompensée pour sa contribution à la musique et l’inspiration qu’elle apporte au peuple allemand. Le jury l’a décrite comme étant « une musicienne brillante » et « la star du moment ».
Non contente de repartir avec un nouveau trophée sous le bras, Miley Cyrus en a également profité pour annoncer une bonne nouvelle : elle a enfin choisi son prochain single ! En attendant d’en savoir plus, allez voter pour votre star préférée qui est nommée dans la catégorie Artiste féminine internationale de l’année aux NRJ Music Awards ! Vous avez jusqu’au 8 décembre. Cliquez ici pour voter!
©Cover Media