Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Miley Cyrus a été déçue de sa bague de fiançailles!

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Il y a quelques mois, Miley Cyrus s'est enfin unie à son cher et tendre Liam Hemsworth. Cependant, la chanteuse a semblé déçue de sa bague de fiançailles. Ça démarre fort!

Miley Cyrus: prête à se marier avec Liam Hemsworth

En couple depuis de nombreuses années malgré des hauts et des bas, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont souvent fait parler d'eux. La chanteuse de "Nothing Breaks Like a Heart" et l'acteur de Hunger Games se sont mariés, en décembre dernier. Alors que Miley a pris du temps avant d'officialiser leur relation, elle ne cache aujourd'hui plus son amour pour son beau Liam et déclare souvent sa flamme sur les réseaux sociaux.

Miley Cyrus : elle n'aime pas sa bague de fiançailles

Liam Hemsworth a fait sa demande en offrant une bague de fiançailles à Miley. Cependant, elle ne semble pas l'apprécier. En effet, dans un talk-show américain elle déclare, en 2016, sur le plateau d'Ellen DeGeneres : "C'est très étrange parce que c'est un vrai bijou alors que la plupart de ceux que je possède sont plutôt des bijoux en bonbon. Alors ça n'est pas toujours très assorti et ça ne rend pas très bien ensemble. C'est pour ça que, parfois, je la remplace par une bague en forme de licorne ou de Looney Tune. Ce n'est pas trop mon style, mais je lui ai dit que je la porterais quand même parce qu'il m'aime". Peu importe, aujourd'hui les deux amoureux sont mariés et fous l'un de l'autre!