La chanteuse américaine avait dévoilé au mois de janvier être enceinte de son deuxième enfant, soit moins de deux ans après la naissance du petit Riley. Une heureuse nouvelle que la star avait partagée sur Tiktok et Instagram au travers d'une photo d’échographie sobrement légendée : « Bébé numéro 2 arrive cet été ».
Pour l’interprète d’« All About the Bass », l’annonce de cette grossesse avait également été l'occasion de révéler que sa situation était bien différente de la première : « Cette fois-ci, c’est comme une vraie grossesse. La première je n’y croyais pas trop. J’avais zéro symptôme avec Riley : je pensais qu’il y avait un problème. Cette fois, j’ai tous les effets secondaires ! Je me sens nauséeuse, j’ai des boutons partout sur le visage. C’est comme des montagnes russes ! », avait-t-elle confié au magazine People. Et la future maman semble avoir de nombreuses choses à raconter puisqu’elle a prévu de sortir un livre intitulé « Fear Future Mama », le 25 avril prochain. Mais l'actualité chaude de la chanteuse américaine concerne la musique et la sortie de son nouveau single « Mother ».
Meghan Trainor is the MOTHER
Pour le plus grand bonheur de ses fans, l’interprète de « Made You Look » a teasé le clip sur Instagram. Petit indice, une main gantée épelant le mot M-A-M-A-N en langue des signes. Un terme largement utilisé dans la communauté LGBTQ+ pour exprimer l’adoration envers une popstar. Mais Meghan saura-t-elle utiliser ce mot de manière approprié ? Les fans devront encore attendre demain pour le savoir.