Biographie MATTN

MATTN, de son vrai nom Anouk Matton, est une DJette de musique électronique belge. Elle est signée chez Smash The House et son dernier single, «Café Del Mar 2016», en duo avec Futuristic Polar Bears, est en passe de devenir un hit. 

 

MATTN (parfois écrit MVTTN), pas encore 25 ans, est une dingue de musique électronique. En quelques mois, elle a réussi à se faire un nom sur la scène musicale, allant jusqu’à devenir l’une des DJettes les plus demandées du moment. Elle est à la fois réputée pour ses grandes qualités techniques et pour sa capacité à marier musique mainstream et plus pointue.

 

La DJette de l’année !

MATTN a joué dans les plus grands clubs du moment, du Privilege à l’Amnesia à Ibiza en passant par le VIP Room de Saint Tropez ou encore le prestigieux festival Tomorrowland. Ses performances ont séduit le label Smash The House, l’un des plus excitants du moment. C’est la première artiste femme à signer sur le label, ce qui en dit long sur son talent!

 

Le succès de « Café Del Mar 2016 »

Le 14 mars 2016, elle dévoile «Café Del Mar 2016», en duo avec Futuristic Polar Bears. C’est tout de suite un succès, puisque le 9 avril, le titre est déjà numéro 1 du chart «viral» sur Spotify en Belgique! 

Après s’être produite en Amérique du Sud, en Inde et aux Etats-Unis, la sublime DJette compte bien faire un carton dans les charts avec ce single!

 

La reconnaissance à l'international

MATTN se produit dans de nombreux festivals à l'international : le Tomorrowland, le Sunburn Festival, le Creamfields... Elle signe avec la maison de production de Dimitri Vegas, avec qui elle se met en couple. Les deux conjoints se marient en septembre 2017 à Ibiza. En 2018, MATTN est nommée dans le top 100 du British DJ Magazine. Elle sort les titres "Late", "Throne" et "Jungle Fever", puis "Don't Say a Word" l'année suivante. La DJette signe même un duo avec Paris Hilton, "Lone Wolves", en juillet 2019.

Vidéos

Albums