Le -
modifié le -

Martin Solveig: ses plus gros succès sur YouTube

© © Getty Images / Foc Kan

Martin Solveig est l'un des DJ français les plus célèbres dans le monde. Il fait danser les foules, mais cartonne aussi sur le web : le point sur ses plus gros succès sur YouTube.

"Rejection"

Le super hit "Rejection" de Martin Solveig cumule 6,2 millions de vues. Le DJ fait preuve de beaucoup d'humour en se mettant en scène. Il n'hésite pas à donner de sa personne, jusqu'à la dernière seconde!

"Boys and Girls" feat. Dragonette

Ce clip réunit 6,8 millions de vues : dans un décor de studio de mode, peut-être celui de Jean-Paul Gaultier qui fait une apparition, Martin Solveig et Dragonette nous offrent une chorégraphie où les genres se mélangent.

"Do it Right" feat. Tkay Maidza

Ce clip coloré fait grimper le compteur à 22 millions de vues! Martin Solveig, Tkay Maidza et quelques mannequins se baladent dans une villa en plein désert. Ou dans un labyrinthe...

"Places" feat. Ina Wroldsen

Dans le clip du single "Places" aux 24 millions de vues, Martin Solveig nous emmène dans le milieu de la nuit. Surtout, on suit une jeune femme qui revient dans les endroits qu'elle a partagés avec un amour perdu.

"All Stars" feat. Alma

Avec 40 millions de vues, le clip "All Stars" est en haut du podium de YouTube pour Martin Solveig. Là encore, beaucoup de couleurs et d'humour pour ce titre au succès planétaire.