Le -
modifié le -

Martin Solveig: quels sont ses meilleurs albums?

© © Getty Images / Brian Killian

DJ au succès international, Martin Solveig est un digne représentant de la French Touch. Entre 2002 et aujourd'hui, il a sorti 4 albums studio: quels sont ses meilleurs albums?

Les timides débuts de Martin Solveig

Si, en 2002, le premier album de Martin Solveig intitulé "Sur la terre" n'est pas entré dans les classements musicaux, "Hedonist", son deuxième opus est arrivé en 43e position en France dès sa sortie en 2005. Le single "Rejection" est d'ailleurs encore un must du DJ.

Le succès au rendez-vous

En 2008, Martin Solveig sort "C'est la vie" et atteint la 16e place des charts français. Le single éponyme ainsi que les suivants "I Want You", "One 2.3 four" et "Boys and Girls", qui figurent sur la seconde édition de l'album, connaissent un énorme succès. Martin Solveig est un DJ qui compte: il a même été choisi par Madonna pour produire son album "MDNA" en 2012.

"Smash": meilleur album de tous les temps

Martin Solveig est un DJ de classe internationale: en 2019, l'enquête publiée par "Watch and Listen" révèle le meilleur album de tous les temps... Il s'agit de "Smash" de Martin Solveig, sorti en 2011. Devant "Thriller" de Michael Jackson ou "Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band" des Beatles, le dernier album du DJ français a récolté 45 % des voix.