Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Martin Solveig a fait danser les robots du Futuroscope

© © Getty Images / Carlos R. Alvarez

Le Futuroscope a toujours su se renouveler pour proposer des attractions hors du commun. Depuis 2013, ils ont choisi Martin Solveig pour faire danser les visiteurs avec des robots.

Martin Solveig aux platines pour le Futuroscope

L'attraction "Danse avec les robots" a connu une première version en collaboration avec Kamel Ouali. Mais depuis 2013, le Parc du Futuroscope a décidé de passer la main à Martin Solveig qui a toujours des projets plein la tête. Le DJ a donc renouvelé la playlist avec les titres "Robot Party" de Daft Punk, "Barbra Streisand" de Duck Sauce, "Crazy in Love" de Beyoncé, "Everybody" et "Give Me All Your Lovin" de Madonna dont il a produit ce dernier titre, et "Hello", son célèbre hit.

Danse avec les robots: une attraction qui a du rythme

Concrètement, comment se déroule l'attraction? Il y a plusieurs étapes. Tout commence par un jeu musical animé par Martin Solveig qui demande quelques capacités rythmiques pour faire gagner votre équipe. Ensuite, vous pouvez embarquer sur le dancefloor dans des robots: ils vous feront danser au rythme des titres sélectionnés par le DJ. À l'endroit, à l'envers, vous serez emporté dans un tourbillon de musique.