Martin Garrix, jeune DJ hollandais et star internationale, fait danser des milliers de personnes chaque année, notamment pendant les festivals. Retour sur son impressionnante carrière.

Le jeune prodige

Martin Garrix, de son vrai nom Martijn Garritsen, est né le 14 mai 1996 à Amsterdam. Ce n'est qu'à 16 ans que le jeune et talentueux DJ sort son premier titre "Keygen", mais c'est son remix "Your Body" de Christina Aguilera qui le propulse sur la scène internationale au point même de figurer dans la version Deluxe de l'album de la chanteuse. En 2013, il marque les esprits avec sa pépite "Animals", diffusée anonymement dans les festivals. Lorsqu'il annonce être l'auteur de ce titre, il atteint directement la première place du classement Beatport. Il n'a que 17 ans. Il se classe dans le top 15 singles de plusieurs pays européens.

Des festivals mais toujours pas d'album

Il profite de son succès et de sa notoriété pour multiplier ses participations à divers festivals comme le mythique Tomorrowland en Belgique. Il réunit 100 000 personnes pendant son set ! Il remporte deux NRJ Music Awards en 2014.

Suite à d'importants désaccords avec son label, il décide de partir pour créer son propre label, STMPD RCRDS. C'est sous ce nouveau label qu'il sort la suite de ses hits, à commencer par le titre "Bouncyclub".

Étonnamment, Martin Garrix n'a toujours pas sorti de premier album, au grand désarroi de ses fans qui attendent cet événement chaque année avec impatience. 2020 sera-t-elle la bonne année ? En attendant, on le compare souvent au défunt Avicii.

Actualités

Vidéos

Photos