Le -
modifié le -

Sia, Lil Wayne: les duos haut de gamme de Gims à l'international

© Getty Images / Pascal Le Segretain

2018 a été une belle année de réussite pour le rappeur français! Avec son nouvel album "Ceinture Noire" Gims a multiplié les featurings. Plus de duos internationaux, c'est possible? Les rumeurs disent que oui!

Des collaborations improbables mais tellement réussies !

Il n'y a aucun doute à ce sujet, Maître Gims est une machine à hits. Il n'y a pas un titre du chanteur qui ne passe pas en boucle sur les ondes. Le leader de la Sexion d'Assaut est toujours là où ne l'attend pas. La preuve, notamment avec le titre "Gotta Get Back My Baby" en featuring avec Shaggy et Sting, rien que ça ! S'il y a bien un duo que l'on n’attendait pas c'est celui avec Sting. Même surprise mais tout autant réussie pour son titre envoûtant "Je te pardonne", avec la chanteuse australienne Sia, ou encore le très dansant "Corazon" avec Lil Wayne.

 

Des rumeurs qui annoncent encore plus grand !

Apparemment, Maître Gims ne compterait pas s'arrêter en si bon chemin, et il a bien raison! Pour la sortie de son dernier album "Ceinture Noire", le chanteur aurait laissé entendre lors d'une interview qu'une collaboration artistique avec Drake serait bientôt une réalité. Si l'interprète de "Tu vas me manquer" est si confiant c'est parce que Lil Wayne est le producteur de Drake, et comme il connaît et a déjà travaillé avec lui, il suffit juste d'un bon retour pour que tout s'enclenche ! C'est tout ce qu'on souhaite à l'ancien leader de la Sexion d'Assaut à la carrière incroyable !