Le -
modifié le -

Gims: met-il fin à sa carrière?

© GettyImages

C’est la panique chez les fans de Gims! Le rappeur a supprimé toutes les publications de son compte Instagram. Il a également écrit «Demain, j’arrête». Que nous réserve-t-il?

 

Gims continue de surprendre le public! Après avoir décidé de changer de nom de scène, il vient d’effacer tous ses posts sur son compte Instagram. Seule une photo reste sur sa page perso. Sur un fond noir est écrit : «Demain, j’arrête».

Vient-il d’annoncer qu’il allait mettre un terme à sa carrière? Veut-il uniquement s’éloigner des réseaux sociaux? Ou prépare-t-il la sortie d’un nouveau morceau? L’ancien membre de la Sexion d’Assaut devrait dévoiler bientôt des inédits après avoir annoncé l’arrivée très prochaine de son nouvel album «Ceinture noire partie 2 : Transcendance».

 

Gims en pleine tournée «Fuego Tour»

Gims est ce jeudi 14 mars en concert au Havre. Il poursuivra ensuite sa tournée «Fuego Tour» dans toute la France jusqu’à sa date évènement au Stade de France, le 28 septembre prochain! Le chanteur avait mis le feu à la Seine Musicale le 25 février dernier pour l’étape parisienne du NRJ Music Tour.

Il devrait, par la suite, partir à la conquête des américains avec plus d’une dizaine de dates Outre-Atlantique, aux Etats-Unis et au Canada.