Après la tempête médiatique, la madone a décidé de réagir mais en dévoilant en partie sa poitrine. «C’est déroutant. Les seins sont considérés comme interdits et provocants, alors que ce n’est pas le cas pour les fesses», a posté Madonna en légende d’un cliché où elle s’expose topless avec le mot «censuré» en travers de la poitrine.
Sessions de travail
Si Kim Kardashian peut se targuer d’avoir voulu «casser internet» avec ses fesses, Madonna n’a pas non plus à rougir des réactions suscitées par sa poitrine. La chanteuse de «Like A Virgin» a en effet récolté près de 57.000 like pour sa photo. Nombreux sont ceux d’ailleurs qui en commentaire encouragent Madonna à retirer l’écriteau...
Quand elle ne réagit à pas à la censure, Madonna planche en studio. A en croire une récente photo publiée sur Instagram, ses sessions sont intenses. «Enregistrer en studio m’a rendu toute…#Werkingbitch», a-t-elle posté en légende du cliché plutôt ancien où elle apparaît allongée sur un lit, portant une chaîne autour du cou et du torse. Sur ce nouvel opus, on devrait retrouver Diplo,mais aussi Avicii.
©Cover Media