Survenu en décembre dernier, le piratage de son album a forcé Madonna à changer tout son planning et à finalement sortir six titres extraits de « Rebel Heart » plus tôt que prévu, la conduisant à qualifier les actes du hacker de « viol artistique » et d'une « forme de terrorisme ». Mais aujourd’hui, la superstar peut se réjouir qu’il y ait une justice.
En effet, le suspect a été arrêté hier en Israël par la police locale et le FBI. « Je suis profondément reconnaissante envers le FBI, les enquêteurs de la Police Israélienne et tous les autres qui ont aidé à l’arrestation de ce pirate », a-t-elle écrit sur son compte Facebook officiel.
Le soutien des fans
Il n’y a pas que les enquêteurs officiels qui ont tout fait pour aider Madonna. Ses fans ont également été d’un grand soutien et elle les en a remercié tout autant.
« J’ai profondément apprécié que mes fans nous donnent des informations pertinentes et continuent à le faire en ce qui concerne les fuites de ma musique. Comme tout citoyen, j’ai le droit à mon intimité. Cette invasion dans ma vie – créative, professionnelle et personnelle – reste une expérience profondément dévastatrice et pénible, comme pour n’importe quel artiste victime de ce genre de crime », a-t-elle ajouté. Voilà qui est dit !
© Cover Media