Il ne faudra pas manquer les Grammy Awards le 8 février prochain ! En plus de rassembler les plus grandes stars mondiales, la cérémonie a prévu une invitée de taille : Madonna ! La chanteuse sera bel et bien présente dans l'enceinte du Staples Center de Los Angeles lors de la remise de prix, comme elle l’a confirmé aujourd’hui sur Twitter.
« Les Rebel Hearts, on se voit le 8 février aux @TheGRAMMYs #GRAMMY’s #rebelheart (sic) », a-t-elle écrit. Madonna pourrait bien profiter de cette grande cérémonie pour présenter son nouveau single « Living For Love », extrait de son nouvel album à sortir le 9 mars prochain « Rebel Heart ».
Un morceau à plusieurs ?
Madonna avait déjà évoqué les Grammy Awards. A l’époque elle s’exprimait sur le hacking dont son album a été victime. « J’ai sorti [6 chansons] en premier et je pense que quelques titres supplémentaires verront le jour à la période des Grammy’s », déclarait-elle dans Billboard tout en se disant tentée par l’idée d’interpréter « Living For Love » avec d’autres artistes…
Ce qui est certain c’est que la chanteuse nous réserve de grandes choses avec cette performance ! Lors de la précédente édition des Grammys, Madonna avait chanté avec Macklemore, Ryan Lewis et Mary Lambert en faveur du mariage pour les couples de même sexe.
©Cover Media