Le -
modifié le -

Madcon : So Dark The Con Of Man

Bien que les deux rappeurs de Madcon soient d'ores et déjà des stars et aient été sacrés double disque de platine dans leur Norvège ...

Bien que les deux rappeurs de Madcon soient d'ores et déjà des stars et aient été sacrés double disque de platine dans leur Norvège natale, il est néanmoins fort probable que les noms de T shawe 'Kapricon' Baqwa et Yosef 'Critical' Wolde-Mariam vous soient encore inconnus... mais plus pour longtemps !

Sorti fin 2007 en Norvège, leur premier opus, So Dark The Con Of Man débarque, aujourd'hui, le 18 août, dans nos bacs et submerge nos ondes hertziennes, notamment avec leur single imparable, Beggin.

Etrange combinaison de genres, So Dark The Con Of Man mêle avec adresse le flow hip-hop du binôme à une instrumentation live audacieuse et des vocaux féminins grisants, sans oublier de saupoudrer le tout d'une bonne dose de beats dance électrisants. Sorte de cousin par alliance de Gnarls Barkley et OutKast, Madcon distille un son fluide et accrocheur capable de séduire les amateurs de mélodies élaborées au même titre que les inconditionnels de rap chiadé.

Un premier album plus que réussi, donc, qui ne manquera pas de faire bouger les têtes et secouer les dance floors.