On a beau être une star mondiale adulée de tous, ce n’est pas pour autant que les parents changent d’attitude envers vous ! Lorde vient d’en faire l’expérience bien malgré elle, même si c’est avant tout pour son bien. La jeune femme de 17 ans devait partir en tournée en Australie lorsqu’elle a été prise d’un vilain mal de gorge. Résultat, ses parents l’ont consignée dans sa chambre !
« J’ai dû annuler mes concerts en Australie à cause d’une vilaine infection des bronches. Je suis tellement dégoûtée d’avoir à faire ça mais mes parents et mon équipe m’ont dit que j’avais besoin d’un break comme je n’ai pas arrêté depuis janvier et les Grammy Awards. Nous serons de retour à 100% pour cette tournée (a priori en novembre), alors ne vous inquiétez pas », a publié Lorde sur son compte Twitter.
Toujours sur les routes
En effet, depuis janvier, Lorde est partout. Elle ne recule devant rien pour s’offrir en live à son public, que ce soit pour rendre hommage à Nirvana au Rock’n’Roll Hall of Fame ou plus récemment sur la scène du festival de Coachella en Californie.
« Il est temps de me remettre sur pieds avant de jouer sur scène à nouveau », a ajouté Lorde sur Twitter. On lui souhaite un prompt rétablissement !
©Cover Media