Lorde a fait languir ses fans avant de sortir son album «Melodrama». Du coup la star a décidé de leur en donner pour leur argent. En collaboration avec la plateforme Vevo, Lorde a ré-imaginer six de ses morceaux issus de son dernier opus. Parmi les titres, «Homemade Dynamit », «Hard Feelings», «Supercut», «Writer in the Dark», «Sober» et «The Louvre»
La plupart du temps habillée dans la même tenue blanche ressemblant à un pyjama, Lorde interprète ses titres avec des instruments en live à travers différentes scènes. Et pour le titre «Hard Feelings», la chanteuse est même accompagnée d’un chœur de six femmes donnant encore plus de profondeur à son morceau.
Watch @lorde perform her dark party anthem "Homemade Dynamite" in the candle-lit Electric Lady Studios. https://t.co/1aVYolXk3z #VevoxLorde pic.twitter.com/iZ1PTgEbZi
— Vevo (@Vevo) August 16, 2017
Lorde : encore mieux en acoustique
Les six vidéos proposées par Lorde sont toutes disponibles sur le site de la plateforme, y compris un court clip explicatif du projet. On apprend ainsi que Lord s’est basée sur l’acoustique pour créer son dernier opus.
«Je ne fais pas vraiment, genre, des sessions acoustiques ou des choses dans le genre, mais avec cet album, il y a des racines d’instruments acoustiques et d’interprétation live» confie la chanteuse dans la vidéo. Après avoir dévoilé le clip de «Perfects Places», Lorde a su tirer tout le potentiel de son album pour en offrir beaucoup plus à ses fans.