Après de superbes performances aux festivals de Coachella et Governors Ball entre autres, et un mois avant le début de sa tournée mondiale «Melodrama»,Lorde est montée sur la scène des MTV Music Video Awards pour interpréter son titre «Homemade Dynamite», tiré de son album qui est sorti en juin dernier.
Sauf qu’elle n’a pas chanté et a proposé à la place une chorégraphie qui a beaucoup fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Mais la chanteuse a tout de même son excuse.
you can't tell in these pictures but i have the flu so bad i needed an IV #showgoeson #cutelilproppedupcorpse
— Lorde (@lorde) August 27, 2017
Lorde…une explication?
Après être montée sur scène, la chanteuse a placé une cassette dans une chaîne hifi old school, a appuyé sur «play» et s’est mise à danser sur la musique, sans même chanter en play-back. Une performance jugée gênante… A certains moments, des danseurs apparaissaient pour la porter, mais elle n’a jamais essayé de chanter.
La foule, laissée perplexe, a pu comprendre la raison de cette étrange performance sur Twitter où Lorde a expliqué qu’elle avait la grippe ! «Ça ne se voit pas sur les photos mais j’ai une grippe tellement horrible que j’avais besoin d'une intraveineuse», a-t-elle écrit. Voilà donc l’explication, Lorde trop malade pour chanter, a préféré ne pas annuler son apparition, pour ne pas laisser tomber ses fans!
@CoverMedia