Invitée sur le plateau du «Tonight Show Starring Jimmy Fallon», la Néo-Zélandaise s’est ainsi souvenue du jour où on l’a prise pour la manager de la superstar blonde! «On était à cette soirée et c’était l’un de mes premiers [événements dans l’industrie]. C’était juste avant les Grammy’s et j’étais là “Oh, il y a tous ces gens partout! Cette personne est là ! Oh, c’est dingue” et j’ai trouvé [Taylor] et me suis accrochée à elle», a raconté Lorde.
Une Taylor joueuse...
Insistant sur la gentillesse et la politesse de son amie très sociable qui discute toujours volontiers avec tout le monde, Lorde a alors expliqué qu’un homme est venu à leur rencontre avec un but bien précis. «Il voulait qu’elle se produise à l’un de ses événements, a-t-elle poursuivi. Donc il nous a parlé pendant environ 10 minutes et évidemment, elle était adorable mais une fois arrivé à la fin de la conversation, il a dit “Donc je vais vous laisser ma carte. C’est votre manager?”. Il m’a pointée du doigt et en un rien de temps, elle lui a répondu “Yep”. Et tout d’un coup, j’étais la manager de Taylor Swift, moi cette petite personne bossue et gothique. Et le pire, c’est que je chantais sur cette scène une demi-heure plus tard!»
On en connaît un qui a dû être on ne peut plus embarrassé en réalisant sa bourde… mais en attendant, il a contribué à fortifier l’une des plus belles amitiés actuelles du showbiz! Les deux stars ont d'ailleurs assisté ensemble à la dernière cérémonie des American Music Awards qui se tenait ce week-end à Los Angeles.
© Cover Media