Lorde a dévoilé ce lundi le titre « Yellow Flicker Beat », spécialement écrit pour la bande originale du prochain volet de « Hunger Games » qu’elle a entièrement supervisée. Et la première à la complimenter fut sa grande amie Taylor Swift, qui s’est empressée de poster sur Instagram une photo d’une page de son carnet sur lequel elle avait griffonné quelques paroles de la chanson en les commentant d’un « Fière ».

« Pure Heroine » a un an !
Taylor Swift n’est visiblement pas la seule à être fan du morceau qui a déjà été écouté à plus de 850 000 reprises sur YouTube. « Un grand merci à tous d’avoir aussi follement soutenu cette chanson aujourd’hui ! C’est tellement génial », s’est réjouie Lorde sur Twitter. Produit par Paul Epworth qui a précédemment travaillé avec Adele et Coldplay, le titre figurera au générique de « Hunger Games : La Révolte – Partie 1 », dans les salles le 19 novembre prochain.
La mise en ligne de « Yellow Flicker Beat » ce lundi 29 septembre marquait également le premier anniversaire de la sortie de « Pure Heroine », le premier album de Lorde qui en a profité pour revenir sur son année sur Tumblr. « Les milliers de millers (attendez, des millions (?!!)) de personnes parmi vous qui ont acheté ‘Pure Heroine’ sont vraiment comme des amis pour moi », a-t-elle écrit, expliquant qu’elle avait beaucoup grandi au cours de ces douze derniers mois.
© Cover Media