Silencieuse jusqu’à présent, Perrie Edwards a décidé de donner sa version des faits concernant sa rupture avec Zayn Malik. Et c’est dans le nouveau single des Little Mix que ça se passe ! Intitulé « Hair », il parle sans détour d’une rupture amoureuse et de tous ces mots qu’on a eu envie de dire à celui qui nous a brisé le cœur, sans prendre de gants.
Les filles étaient de passage récemment dans l’émission Total Access et ont été obligée de s’expliquer, notamment sur l’emploi récurrent du mot « dick », qui signifie « b*** » et qu’on pourrait dans ce contexte traduire par « con**** ».
Et Zayn Malik est une…
Jade Thirlwall a été la première à justifier l’emploi de ce terme dans leur nouveau hit. « Et bien, vous savez, parfois, quand vous rompez avec quelqu’un, il y a ces mots qui sortent, et ça ne pose pas de problème de les dire dans une chanson », a-t-elle expliqué. Perrie Edwards ne lui a pas laissé le temps de finir sa phrase, et a directement enchaîné.
« Ouais, c’est ça. C’était juste une tête de b*** et je le savais », a-t-elle lancé. Si vous vous demandiez où les filles étaient allées chercher l’inspiration pour leur nouveau hit, vous n’avez plus besoin de chercher. Quant à Zayn Malik, il va devoir encore faire quelques efforts s’il veut reconquérir le cœur de son ancienne fiancée…
©Cover Media