Le -
modifié le -

Little Mix et Nicki Minaj plus confiantes que jamais dans le hit «Woman Like Me»

Little Mix et Nicki Minaj montrent une nouvelle fois toute leur puissance dans une collaboration reaggae pop qui va illuminer votre automne.

Les Little Mix ont collaboré avec Nicki Minaj sur leur tout nouveau single accrocheur, «Woman Like Me». Le morceau entraînant aux sonorités reaggae a été co-écrit par Ed Sheeran et Jess Glynne, une chanteuse et auteure-compositrice anglaise.


Avec «Woman Like Me», Jade Thirlwall, Perrie Edwards, Leigh-Anne Pinnock et Jesy Nelson se demandent si un homme peut tomber amoureux d’une femme qui ne correspond pas au stéréotype de la «femme parfaite» qui reste silencieuse et obéissante. Sur le hit du groupe sexy, on retrouve le style incontournable de Nicki Minaj. La rappeuse se compare à un caméléon et demande : «Can you handle all this derriere?» soit en français: «Peux-tu faire face à ses fesses?».

Nicki Minaj en tournée


Little Mix est en pleine préparation de son cinquième album studio qui devrait être dévoilé au mois de novembre prochain. Nicki Minaj, quant à elle, a sorti son dernier opus «Queen», au mois d’août dernier. La collaboration des 5 artistes se serait tellement bien passée que la rappeuse aurait  demandé au groupe britannique de la rejoindre sur scène lors de sa tournée !


Nicki Minaj et FUTURE passeront par la France pour deux dates exceptionnelles en partenariat avec NRJ! Les deux artistes seront en représentations à Paris et à Bordeaux en mars 2019.