Le -
modifié le -

Les Little Mix sortent une nouvelle version du clip «Bounce Back»

Les jeunes filles ont sorti une nouvelle version de leur dernier titre «Bounce Back». Dans cette vidéo, les Little Mix mettent en avant la communauté LGBTQ+.

«Bounce Back» a fait un carton. Sortie il y a quelques semaines, leur chanson a déjà été vue des millions de fois sur internet. Dans leur premier clip, les Little Mix se mettent dans la peau de jouets. Toutes dans une maison de poupées, les chanteuses au style bien différent, interprètent la vie quotidienne de ces dernières.

Mais cette fois-ci, le groupe a décidé de réaliser une autre version de leur morceau. Une vidéo plus colorée et pour cause, dedans elles mettent en avant la communauté LGBTQ+. Chacune à leur tour, elles apparaissent en compagnie de leur alter-égo dragqueen.

Les Little Mix passent un message fort

Dans leur nouveau clip, les quatre filles prônent la différence et l’acceptation de soi. Ce n’est pas la première fois que la bande de filles utilise leurs clips pour faire passer un message. Dans «Woman Like Me», les Little Mix se moquaient des stéréotypes sur le comportement que les femmes sont censées avoir.

Avec leur message à travers leurs vidéos, le groupe espère faire évoluer les mentalités et faire changer les choses. L’occasion pour elles de véhiculer leurs valeurs directement à leur public, notamment pendant leur tournée. D’ailleurs, elles seront bientôt de retour dans la capitale pour un concert inédit avec NRJ, le 28 septembre prochain.